a propos

qui suis-je ?

Je suis Mélody PALLAS, professionnelle du vin depuis 6 ans dans la production, la commercialisation, l’oenotourisme, l’administration, l’événementiel... J’ai également une grande connaissance du secteur de la restauration. Vignerons, restaurateurs, artisans, producteurs, je comprends vos enjeux, vos problématiques et vos besoins.

mes expériences ?

    • oenotourisme : caveau de dégustation, visites de groupes, organisation d’événements

    • communication : gestion des réseaux sociaux, gestion de la refonte du site internet, création de fiches techniques et autres brochures

    • administration : commandes, facturation, expéditions, documents douaniers (DAE, DRM, DAI, DEB...)

    • événementiel : gestion des réservations du château, mariage et séminaire (gestion du calendrier, devis, contrats, planning prestataires...)

    • logistique : achats des matières sèches, gestion des fournisseurs, organisation des mises en bouteilles

    • oenotourisme : gestion du caveau, responsable du stock, organisation des portes ouvertes

    • administration : commandes, facturation, expéditions, documents douaniers (DAE, DRM, DAI, DEB...)

    • communication : création et gestion des comptes sur les réseaux sociaux

    • commercialisation : dégustation avec les professionnels du vin, participations aux salons professionnels (Wine Paris, découverte en Vallée du Rhône)

    • oenotourisme : visite et dégustation au domaine, organisation des événements

    • communication : création et gestion des comptes sur les réseaux sociaux

    • administration : expéditions, gestion de l’offre primeur

    • commerce : réalisation d'appels d'offres, démarchages, négociation auprès de prestataires, fournisseurs et partenaires

    • communication externe : gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), gestion du site internet avec le logiciel Wordpress

    • communication interne : communication auprès des 33 vignerons et des partenaires

    • administration : gestion des inscriptions des vignerons, des réservations des lieux, des demandes administratives..

    • marketing : mise en place d'une nouvelle animation afin de cibler une nouvelle clientèle.

    • caviste : vente, conseils auprès de la clientèle

    • bar à vin : dégustation de vins

    • restauration : aide régulière au service

    • e-commerce : développement de la boutique en ligne

pourquoi miraky ?

MIRAKY EST UNE INSPIRATION DU MOT MERAKI. IL DÉCRIT UN TRAVAIL, UNE CRÉATION, QUELQUE CHOSE RÉALISÉ AVEC TELLEMENT D’ARDEUR ET DE PASSION QUE L’ON Y LAISSE TOUJOURS UN PEU DE SOI.

Un concept qui me correspond.